vendredi 18 juillet 2008

Comment ca marche?

Vous venez de flasher sur une bague?
Vous verriez bien votre mère avec une de ces broche?
L'envie est là mais vous ne savez pas comment procéder?

Vous êtes au bon endroit!
Ici, je vous explique comment ça marche!


1* Comment je commande??

Pour passer une commande c'est très simple!

Il suffit de m'envoyer un e-mail (buysomelove@hotmail.fr) en précisant "commande" dans l'objet de votre mail.

Ensuite, à vous de me dire quels sont les articles que vous désirez! Le nom des articles est toujours en orange, sous les photos. Après, selon l'article, à vous de préciser, la couleur, la quantité etc. que vous désirez!


Exemple:

Vous venez de flasher sur cette bague!

Le nom de cette bague est Bague Piou.
Comme par hasard il vous en faut 12 pour vous et toutes vos copines!
Pour la commander il suffira simplement de m' écrire:

Bonjour (pour la politesse) Je souhaiterais commander la bague Piou en 12 exemplaires. Merci (toujours la politesse)

Et voilà!


*2 Les frais de port??

Les frais de port varient en fonction du type et du nombre d'articles.
Ils comprennent les frais de port demandés par La Poste et l'emballage.


Bagues:

Par souci de sécurité et surtout pour eviter qu'elles n'arrivent endommagées, les bagues ne seront envoyée qu'en colissimo, l'envoi en lettre s'averant trop risqué.
Les frais de port s'eleveront donc à 5€.


Bague + autre article:

Si vous commandez un autre article en plus d'une bague, les frais de port restent à 5€


Colliers, BO, broches/pins, accessoires cheveux:

Un envoi en lettre est, me semble-t'il le plus simple et surtout, le plus économique!

La base est de 2,50€.

Pour chaque article supplémentaire comptez 0,50€ par article.

Et j'offre les frais de port colissimo à partir de 25€ de commande (ouais j'suis sympa je sais)!


Exemple:

Si vous commandez:

*1 bague=5€ de fdp

*1 bague+ un collier/pins/BO=5€

*1 collier=2,50€

*1 collier+1 pins=3€

*1 collier+1 pins+1 paire de BO: 3,50

*1 collier+3 bagues+...+... (total de 25€ ou plus)= pas de frais de port







*3 Et le règlement ça marche comment??

Niveau réglement, c'est à vous de choisir!

Vous pouvez me règler par:

*Paypal
*Chèque
*Virement Bancaire

Votre commande part dès réception du règlement! (Sauf si je le reçois en plein milieu de la nuit, ça va de soi...)


*4 Si ça ne me plaît pas, je fais quoi??

J' acceptes les retour et échanges dans un délai de 15 jours. Les frais de port restent, évidemment, à la charge de l'acheteur.